Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiffany Richardson

Tiffany Richardson

Que pensez vous vraiment des préservatifs?

Beurkkk, "la viande sous cellophane".
Pour moi, ça change tout. Le plaisir n'est pas du tout le même. Psychologique peut-être, mais quand même.
Trêve de plaisanterie, il faut aussi savoir que certaines personnes sont allergiques.
Par contre, il faut bien admettre que c'est une bonne protection contre les M.S.T. et surtout contre le V.I.H. D'ailleurs, je plains la génération qui "baigne" en plein dedans. Je fais partie d'une génération qui a eu la chance de connaître l'amour "sans danger" et sincèrement, je trouve cela désolant que les jeunes d'aujourd'hui aient quasi l'obligation d'enfiler ces trucs. La sensation n'est pas la même.
Le préservatif dans un couple peut-être aussi synonyme d'un manque ou d'une perte de confiance en l'autre, c'est un tue l'amour quelque part.
A la douane, il fallait présenter son passeport. A quand le certificat médical avant de passer "au lit"?
Le préservatif? une bonne invention malgré tout, mais quel dommage d'en arriver là. EN SAVOIR PLUS >>>




Les condoms (préservatifs) n'offrent pas une protection parfaite contre le VIH/SIDA et les autres MST.Selon tous les critères du "principe de précaution" moderne, une efficacité présumée entre 60% et 70% serait considérée comme insuffisante pour confier notre vie au plastique.le vagabondage sexuel, même avec préservatif, est un comportement dangereux.et inhumain. Il n y a qu'un seul et unique moyen préventif contre les MST: c'est être un couple fidèle et stable durant TOUTE la vie conjugale.D'apres TOUTE les Religions,les rapports sexuels en dehors du mariage sont illegaux donc ce sont de GRANDS PECHES "noirs" de l'humanité moderne. on baigne donc dans un ocean de péchés.
Je déteste, mais a-t-on le choix? Quoiqu'il y a un atout non négligeable pour les femmes du côté de l'hygiène.
je dis qu'heureusement que ca existe pour toute ses personne qui battifole! et meme pour celle qui ne battifole pas d'ailleure! mais si tu veux savoir se que j'en pense et bin je te dis que moi je n'aime pas! je prend beaucoup moin de plaisir avec! mais bon vaut mieu un peu moin de plaisir et une longue vie sans mst.
Quand t'en mets un, ce n'est pas vraiment de l'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ecrire au Père Noël La lettre au pere noel est incontournable a l'approche du mois de decembre et des fetes de fin d'annee. Retrouvez des conseils pour ecrire une belle lettre au pere Noel, du papier a lettre, des enveloppes ou des timbres magiques a imprimer
  • Conversion Oz en mL Convertissez les unites de volume. Calculez les onces liquides en millilitre, convertir fl.oz. vers ml . Outil gratuit en ligne pour faire vos calculs d'unites. Convertir millilitre en once liquide. Do a quick conversion: 1 ounces = 29.573529687
  • Fossil Montre Homme FS5251SET Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • oreille minceur L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  •  
  • Qu'est-ce qui fait que dans certains bras vous avez parfois envie de vous blottir? Dans des bras forts, des bras tendres, et vaillants.Des bras qui te disent " je t'aime "sans desserrer les lèvres.Des bras qui sont une protection contre la vie mauvaisePeu de mots, beaucoup d'émotion.On se regarde dans les yeux, et on rit de se sen
  • Pourquoi j arrive jamais à être dure avec les hommes? "on m envoie balader et dès la premiere excuse j oublie tout! je me fais avoir et dès qu un autre mec vient je me laisse faire et retombe dans le même piège! croyez vous que c est parceque je suis facile que je me fais toujours avoir? je me dis que ç" EN SAVOIR PLUS
  • La nuit qu on a pase ensemble etai tre bien mai je croi que j sui enceinte ls parent veule ns faire un mariage? FélicitationBISESSSSSSSSS
  • Envie d'un mariage Hype mais pas cher! Faisable ou pas? "Pour que vous compreniez mieux ma question :- Pas de mariage religieux donc non conventionnel et traditionnel- Mariage autofinancé sans participation familiale, donc petit budget mais pas radin non plus, classique quoi!- Pas envie d'une robe blanche" EN SAVOIR PLUS
  • Un mec est sortit avec une fille marié ont eux des rapports sexuelle ensemble puis le marie l'a apprit car sa femme était enceinte.Cette histoire peut peut être paraître banale mais ça m'a choqué , si un mec fait ça à ma copine je l'encastre dans un Vous en pensez quoi de cette histoire vrai?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Remise de l’attestation pôle emploi - Seuils pour la DSN - Régime simplifié de la TVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article